Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICERIE SOCIALE ET SOLIDAIRE
5 octobre 2012

02JUILLET 2012 : Atelier ESTIME DE SOI AVEC ANDES

Une rapide définition:

L'amour de soi : JE M'AIME QUOI QU'IL ARRIVE

Lavision de soi : JE ME SENS CAPABLE DE ....

La confiance en soi : JE ME POSITIONNE ET J'AGIS

0_0_0_0_506_383_csupload_29698890

 

"Se respecter quoi qu'il advienne et être à l'écoute de ses besoins, permet de croire en ses capacités, de se projeter dans l'avenir et d'agir sans crainte excessive de l'échec ou du jugement de l'autre."

 

P1000292

Ambiance concentration...

 

P1000293

Lionel : notre animateur préféré

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EPICERIE SOCIALE ET SOLIDAIRE
  • Aide alimentaire, accompagnement social au travers d'ateliers "éducatifs". 1ère structure de ce type ouverte en Lot et Garonne le 15 04 2010, à Miramont de Guyenne. Affiliée au réseau ANDES (association nationale de développement des épiceries sociales).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 923
Publicité